Simulation-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jsk4ever01

jsk4ever01


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Empty
MessageSujet: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)   Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

Posez vos questions ici
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)   Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:28

Vous arrivez au club en tant que 10 eme sur 13 en championnat de ligue 1, le stress n'est il pas present ?
Revenir en haut Aller en bas
jsk4ever01

jsk4ever01


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/09/2007

Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)   Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:25

Braguetinho_666 a écrit:
Vous arrivez au club en tant que 10 eme sur 13 en championnat de ligue 1, le stress n'est il pas present ?

C'est vrai que ce n'est pas la meilleure position au classement possible mais on va faire avec et progresser petit a petit. D'aprés ce que j'ai vû l'ancien coach n'a pas sû utiliser l'effectif correctement et n'avait pas de grandes connaissances en football mais avec moi ce sera completement different. Je vise au moins le Top 7 d'ici la fin de saison, comme ça au moins j'atteindrai l'objectif fixé par le sponsor. Par la suite, je batirai une grande equipe capable de remporter la Ligue des Champions.
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Administrateur
Administrateur
Kantin


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 116
Date d'inscription : 14/08/2007

Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)   Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:33

Allez vous sauver cette équipe ??
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-pes.keuf.net
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)   Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:17

Citation :
C'est vrai que ce n'est pas la meilleure position au classement possible mais on va faire avec et progresser petit a petit. D'aprés ce que j'ai vû l'ancien coach n'a pas sû utiliser l'effectif correctement et n'avait pas de grandes connaissances en football mais avec moi ce sera completement different. Je vise au moins le Top 7 d'ici la fin de saison, comme ça au moins j'atteindrai l'objectif fixé par le sponsor. Par la suite, je batirai une grande equipe capable de remporter la Ligue des Champions.

Comment comptez vous operer pour le mercato ?

Quel est le moral des joueurs dans les vestiaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Kantin
Administrateur
Administrateur
Kantin


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 116
Date d'inscription : 14/08/2007

Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)   Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:23

Pensez vous éviter la relégation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-pes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Empty
MessageSujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)   Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenal
» arsenal
» Emirates cup 2
» arsenal
» Sponsor d'Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-pes :: Discution :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser