Gere ton équipe de foot !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon-ac-tu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unitedman

MessageSujet: Mon-ac-tu   Jeu 16 Aoû - 16:44

NOUVEL ENTRAINEUR A MONACO

Le club monégasque a décidé de se séparer de Ricardo à qui les dirigeants reprochaient d'inculquer aux joueurs un jeu pas assez attractif.

Ils ont donc décidé de recruter un jeune entraîneur, Unitedman, qui pour sa première expérience se dit " ravi d'entrainer [...] le club de (son) coeur ".

Il précise également que " beaucoup de changements sont à prévoir " ...

Espérons qu'il réussisse mieux que son prédécesseur ...

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 1 Sep - 13:10

TROIS NOUVEAUX JOUEURS A MONACO

Le nouvel entraineur monégasque a commencé le remaniement de l'effectif et vient d'enregistrer les arrivées de trois renforts de poids à savoir Recoba, Kerzhakov et Belletti.

Le premier, Alvaro Recoba, international uruguayen, a été cédé par l'Inter Milan contre la somme de 12.5 millions d'euros. Il sera chargé d'animer le flanc gauche de l'attaque monégasque et espère bien se relancer du côté de Monaco.

Recoba espère se relancer à Monaco

Le second, Alexander Kerzahkov, vient compléter une attaque déjà bien fournie et sera en concurrence, à Monaco, avec Piquionne et Koller. Le Fc Séville l'a laissé partir contre un chèque de 9 millions d'euros.

Kerzhakov concurrencera Piquionne et Koller

Et enfin, le dernier, Juliano Belletti, quitte le Fc Barcelone, où il n'était que remplaçant, pour rejoindre le Rocher où il occupera les flancs de la défense monégasque. L'international brésilien a donc pris un gros risque en quittant l'un des meilleurs clubs d'Europe pour un club en pleine reconstruction.

Le Brésilien sera un pilier de la nouvelle charnière monégasque

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:53, édité 2 fois
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Dim 2 Sep - 17:50

BONNE PIOCHE POUR MONACO

Monaco vient d'enregistrer un renfort de poids en la personne de David Trezeguet ...

Trezeguet revient en Principauté

En effet, la Juventus Turin qui s'intéressait fortement au géant Jan Koller a accepté de laisser partir Trezeguet dans le cadre du transfert de l'international tchèque à la Vieille-Dame.

Le géant tchèque quitte le Rocher

Ainsi Monaco récupère donc l'international tricolore, ravi de retrouver son ancien club, tout comme un chèque de 10 millions d'euros.

Voilà une image que plus aucun supporter monégasque n'espèrait revoir

Voilà donc une superbe affaire réalisée par les dirigeants monégasques ...
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Dim 2 Sep - 18:08

D.BENT A MONACO, KERZHAKOV A TOTTENHAM

Monaco, qui recherchait activement un joueur capable d'animer le flanc doit de l'attaque, vient de trouver son bonheur en la personne de Darren Bent.

Un nouveau visage à Monaco

L'international anglais arrive donc à Monaco mais ne croisera pas la route de Kerzhakov car celui-ci a été inclus dans la transaction et rejoint les Spurs, un mois seulement après son arrivée.

Kerzhakov n'aura réalisé qu'un passage éclair en Principauté

Ainsi ni Monaco ni Tottenham n'a dû débourser le moindre centime.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Jeu 6 Sep - 21:39

MONACO A LA NOU CAMP CUP

Monaco a participé à la Nou Camp Cup et voici les résultats de l'équipe du Rocher :

1 - 1 ( 4 T.A.B. 2 )

Monaco a créé la surprise en battant Chelsea lors d'un tournoi amical au Nou Camp que disputent quelques grosses cylindrées telles que Chelsea, l'Inter, Barcelone et d'autres ...

Monaco a réalisé un grand match et a sû réagir après avoir encaissé un but d'Ibrahimovic juste avant la mi-temps, ce qui est toujours délicat.

Trezeguet, le héros de ce match, s'est d'ores-et-déjà positionné comme un leader de cette nouvelle équipe et a pleinement tenu son rôle en égalisant à la 76ème minute.

Puis, Monaco a tenu le score jusqu'à une séance de tirs au but durant laquelle Chelsea a craqué et a loupé deux penalty par l'intermédiaire de deux de ses plus grandes stars à savoir Ibrahimovic et Shevchenko.

1 - 0

Monaco a logiquement été sorti lors des demi-finales de la Nou Camp Cup par les stars du Barça, qui jouait devant un public enflammé, ce qui a totalement déstabilisé les Monégasques habitués au calme du Stade Louis II.

Cependant, Monaco a effectué un match très prometteur et a brillament dominé la seconde période en montrant une maitrise technique insoupçonnée et en mettant à mal la défense Blaugrana sans toutefois parvenir à concrétiser leurs occasions.

Cette performance va certainement motiver le groupe qui aprouvé qu'il pouvait résister collectivement face aux grosses écuries qui ne font la différence que par les talents individuels à l'image de Thierry Henry, buteur décisif contre les hommes du Rocher.

A noter que Monaco retrouvera le Barça durant la 1ère journée de la seconde édition de la Braguetinho's Cup, autre tournoi amical ( organisé, lui, par l'Inter ) où Monaco espère pouvoir rivaliser avec quelques grosses cylindrées.

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:54, édité 1 fois
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Dim 9 Sep - 21:53

HAGI A MONACO

Monaco, qui recherchait activement un milieu offensif, vient de trouver son bonheur en la personne de Gheorghe Hagi, l'ex-joueur de Tottenham.

L'ex-international roumain vient apporter son immense expérience à l'entre-jeu monégasque auquel il va faire don de son extraordinaire technique.

Le Maradona des Carpates en Principauté

En échange du Roumain, Monaco a déboursé 12.5 millions d'euros et a cédé Gakpé et Veigneau aux Spurs qui les ont accueillis à bras ouvert.

Les deux jeunes Français quittent le Rocher et rejoignent les Spurs
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Dim 9 Sep - 21:54

DEUX STARS A MONACO

Monaco vient de perdre son attaquant vedette, Trezeguet, qui s'envole vers Londres et du côté de Stamford Bridge plus précisemment.

En effet l'international tricolore n'a pas pu résister à l'offre plus qu'alléchante soummise par le richissime président des Blues, Roman Abramovich, qui le voulait absolument.

Trezeguet rejoint les Blues après un court passage à Monaco

Monaco n'a pas tenté de retenir son attaquant international car celui-ci était bien décidé à partir et tout s'est très vite accéléré entre les deux clubs qui ont toujours entretenu de bonnes relations.

De plus les Monégasques récupèrent dans la transaction deux joueurs de très haut niveau mais qui ne satisfaisaient plus à Chelsea, à savoir Andriy Shevchenko, qui était en cruel manque d'efficacité offensive, et Claude Makélélé, le régulateur du milieu de terrain de l'équipe de France, qui n'entrait plus dans les plans de l'enraineur londonnien.

Les deux stars espèrent se relancer à Monaco ...

Il semblerait donc que Monaco ait terminé le renforcement de chaque ligne hormis la ligne défensive pour laquelle Monaco cherche activement un excellent arrière central.

La rumeur qui circule en Principauté dit que Monaco se serait penché sur le cas Metzelder, le défenseur international allemand du Réal Madrid qui n'entre plus dans les plans de jeu des Merengues. On dit que Monaco aurait même transmis une offre à leurs homologues espagnols mais rien n'a été confirmé par les clubs concernés.

Alors info ou intox ... ?
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Dim 9 Sep - 21:55

ENFIN UN ARRIERE CENTRE

Les dirigeants monégasques ont annoncé tôt dans la soirée l'arrivée du renfort défensif tant attendu ...

Ce défenseur se nomme Edinho et le club espère ainsi consolider sa charnière défensive qui leur faisait défaut jusqu'à là

Celui-ci bien que totalement méconnu en Europe jouït déjà ( il n'est âgé que de 23 ans ) d'une excellente réputation en Amérique du Sud et plus prrécisemment au Brésil, championnat où il évoluait sous les couleurs de l'Internacional Porto Alegre.

Après Bolivar, il y a un an, c'est le deuxième défenseur central du club brésilien a s'engagé avec Monaco.

Monaco a, donc, à nouveau, misé sur un espoir brésilien inconnu et espère bien avoir plus de réussite qu'avec Bolivar, qui ne s'est toujours pas adapté au club de la Principauté.

Les dirigeants monégasques ont par ailleurs réalisé une superbe opération financière puisqu'ils n'ont déboursé qu'un petit million d'euros pour s'attacher les services du Brésilien, profitant ainsi des problèmes financiers de l'Internacional, qui doit fortement dégraisser son effectif.

De plus, Monaco semblait être le seul club à s'être positionné sur ce joueur et n'a donc pas souffert de la concurrence.

Déjà beaucoup de pression sur les épaules de ce jeune joueur
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Jeu 13 Sep - 21:14

MONACO FAIT BONNE IMPRESSION

En effet, lors d'un tournoi organisé par le club lui-même au Stade Louis II, Monaco a pris la deuxième place derrière l'Inter Milan qui a survolé ce tournoi et devant Newcastle et Saragosse, qui ont été assez décevant.

2 - 1

Monaco a débuté son tournoi de la meilleure des manières en s'imposant face au Réal Saragosse, qui, visiblement, manquait cruellement de rythme. Ainsi, Monaco a facilement trouvé la faille à deux reprises grâce à Shevchenko, idéalement servi par Recoba et par Bent, auteur d'un raid solitaire d'une cinquantaine de mètres et conclu par une puissante frappe sous la barre. Monaco a cependant manqué d'agressivité défensive et a encaissé un but, sans importance, heureusement.

1 - 2

Puis, Monaco s'est incliné face à l'intouchable Inter qui a fait la différence grâce à ses stars alors que Monaco tenait le nul un but partout en ayant marqué grâce à Hagi, sur un nouveau service de Recoba, qui a visiblement retrouvé sa vision hors-pair du jeu.

1 - 1

Monaco a finalement terminé son tournoi par un match nul logique, un à un, face à Newcastle. Chaque équipe a eu sa mi-temps et en a profité à l'image du but de Shevchenko sur un service de Hagi inscrit au plus fort de la domination monégasque.

1 victoire, 1 nul et 1 défaite ... Tel est le bilan monégasque lors de cette Coupe Princière, qui est donc plutôt satisfaisant compte-tenu des équipes présentes au tournoi. Les supporters monégasques ont été ravi de voir que leur équipe produisait du jeu et par les réveils de grands joueurs tels que Recoba ( 2 passes décisives ), Hagi ( 1 passe décisive, 1 but ), Shevchenko ( 2 buts ) ou encore Bent, auteur d'un but splendide lors du premier match.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 15 Sep - 12:49

MONACO ENGAGE LEO

A la recherche d'un arrière latéral de haut niveau pour suppléer à une éventuelle blessure de Cufré ou Belletti, l'As Monaco vient d'enregistrer l'arrivée de l'international brésilien du Benfica Lisbonne, Léo.

Mieux que ça, Léo sera un concurrent direct de Cufré et de Belletti à qui il pourrait bien chiper la place de titulaire, car ce joueur de poche ( 1m69, 62 kg ) est, en effet, considéré comme l'un des meilleurs à son poste.

A l'image de ce duel, Léo est un redoutable défenseur

C'est désormais l'entraineur monégasque qui va devoir se creuser la tête chaque week-end pour savoir lequel de ces trois joueurs restera sur le banc.

A noter qu'en contre-partie, Monaco a cédé Modesto au club portugais ainsi qu'un chèque de 10 millions d'euros.

Modesto quitte le Rocher après un passage raté
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 22 Sep - 18:52

LEE YOUNG-PYO A MONACO

Monaco, qui cherchait un arrière latéral pour pallier la blessure de leur toute nouvelle recrue Léo, vient d'enregistrer l'arrivée de Lee, l'international coréen de Tottenham.

Celui-ci était l'une des priorités du coach monégasque et ce dernier espère bien que Lee retrouvera le niveau qui était le sien au Psv Einhoven.

Lee était l'une des priorités du coach monégasque

De plus, Monaco a réussi un "coup double" puisque les Monégasques ont obtenu Lee en échange de Berthod et Plasil, deux joueurs qui étaient devenus indésirables.

Monaco se sépare de deux joueurs indésirables
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 22 Sep - 20:27

SHEVCHENKO VENDU A PRIX D'OR

En effet, l'international ukrainien vient de signer en faveur du Réal Madrid. Il faut dire que la Maison Blanche a proposé un contrat hors normes à l'attaquant avec, notamment, un salaire équivalent à celui qu'il gagnait à Chelsea.

Shevchenko rejoint le Réal où il espère gagner de nombreux trophées

Mais que les supporters monégasques se rassurent car les Monégasques n'ont pas fait n'importe quoi et n'ont pas vendu leur attaquant à n'importe quel prix.

En effet, les Monégasques récupèrent Obafemi Martins, Javier Saviola, Emerson et Sergio Ramos dans la transaction, rien que ça ...

L'international nigérian, Martins, va apporter sa force de percussion à l'attaque monégasque

Le petit Argentin, Saviola, retrouve la Principauté où il occupera le front de l'attaque

Emerson, qui n'entrait plus dans les plans de l'entraineur madrilène, va former une des meilleures paires de milieux récupérateurs au côté de Makélélé

Enfin, Monaco boucle son recrutement défensif avec l'arrivée de Sergio ramos, le jeune international epsagnol

De plus Monaco reçoit un chèque de 10 millions d'euros.

Le coach monégasque va désormais pouvoir compter sur un équipe de niveau international.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 22 Sep - 20:41

1ERE JOURNEE : MONACO COMMENCE BIEN

1 - 0

Monaco a obtenu sa première victoire en Ligue 3 et, ce, dès la première journée.

En effet, Monaco a brillammant remporté son premier match face aux Bolton Wanderers, au Stade Louis II sur le score de 1 but à 0.

Dans un match qu'ils ont totalement dominé, les Monégasques se sont procurés de nombreuses occasions mais ont dû se contenter du strict minimum à cause de leur maladresse et des exploits répétés du gardien du club anglais.

Ils ont, heureusement, trouvé la faille grâce à un but d'Alvaro Recoba qui a réalisé un bon match et a été élu homme du match.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 22 Sep - 21:03

REACTIONS APRES MONACO-BOLTON

Unitedman, entraîneur :

" Je suis fier de la prestation de mes joueurs ce soir. Nous avons réalisé un bon match et nous méritons notre victoire même si nous aurions dû l'emporter plus aisément : en effet, nous avons pêché offensivement et nous nous sommes donc fait peur jusqu'au bout. L'entraînement sera d'ailleurs essentiellement basé sur le travail devant le but. "

Alvaro Recoba, ailier gauche et buteur contre Bolton :

" Nous sommes très contents d'avoir pris les trois points ce soir. Nous avons réalisé un bon match mais nous devons encore progresser. D'un point de vue personnel, je suis évidemment satisfait car j'ai dû beaucoup travailler pour retrouver mon niveau et ce but est un premier aboutissement. "
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 22 Sep - 21:11

Eh ben, quelle force de redaction !

J ete tire mon chapeau :-)

Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Dim 23 Sep - 21:03

FIN DU MERCATO

Le mercato s'étant terminé hier soir à minuit, la rédaction de Mon-Ac-Tu a pensé qu'il serait intéressant de récapituler les nombreux transferts de Monaco durant cette période estivale.

ARRIVEES :

Recoba ( Inter Milan ), Kerzahkov ( Fc Séville ), Belletti ( Fc Barcelone ), Trezeguet ( Juventus Turin ), Hagi ( Tottenham ), De Sanctis ( Fc Séville ), Shevchenko ( Chelsea ), Makélélé ( Chelsea ), Edinho ( Internacional Porto Alegre ), Léo ( Benfica Lisbonne ), Lee Young-Pyo ( Tottenham ), Saviola ( Réal Madrid ), Martins ( Réal Madrid ), Emerson ( Réal Madrid ), Sergio Ramos ( Réal Madrid )

DEPARTS :

Koller ( Juventus Turin ), Veigneau ( Tottenham ), Gakpé ( Tottenham ), Trezeguet ( Chelsea ), Modesto ( Benfica Lisbonne ), Berthod ( Tottenham ), Plasil ( Tottenham ), Shevchenko ( Réal Madrid )
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 29 Sep - 11:18

2EME JOURNEE : MONACO CONFIRME

0 - 2

Après s'être imposés face à Bolton lors de la première journée, les Monégasques ont confirmé en allant chercher trois points à Glasgow sur la pelouse des Rangers.

Poussés par le fabuleux public de l'Ibrox Stadium, les Ecossais ont réalisé un gros match mais se sont heurtés à une impeccable défense monégasque à l'image d'Edinho élu homme du match et qui confirme déjà les espoirs placés en lui.

En fin de match, Monaco, mieux préparer physiquement, a profité de la fatigue du côté écossais en inscrivant deux buts coup sur coup aux 84ème et 91ème minutes grâce à Saviola et à Darren Bent.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 29 Sep - 11:28

REACTIONS APRES GLASGOW RANGERS-MONACO

Unitedman, entraîneur :

" Ce soir, nous sommes tombés sur une très bonne équipe des Rangers très solide et qui nous a posé de sérieux problèmes. Nous avons su résisté en défense et nous avons attendu patiemment le meilleur moment pour marquer. Cette victoire va nous faire du bien sur le plan mental car nous avons vraiment été costauds à ce niveau. "

Edinho, arrière centre et homme du match :

" Nous sommes très contents de nous car gagner en Ecosse devant un tel soutien populaire n'est jamis évident et nous avons fait une excellente prestation en défense. Puis, nous avons marqué à deux reprises lorsque la défense adverse a baissé de régime. "
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 29 Sep - 11:59

3EME JOURNEE : MONACO SE POSE EN FAVORI

0 - 1

Monaco poursuit sur sa lancée lors de la troisième journée en s'imposant au Stadio Artemio Franchi face à la Fiorentina sur le plus petit des scores.

A l'inverse de la semaine dernière, Monaco a rapidement ouvert le score grâce à un but d'El Conejo ( Saviola ) qui inscrit son deuxième but en trois matchs avec l'équipe du Rocher.

Puis, à l'image de la semaine dernière, Monaco s'est contenté de gérer son avantage en comptant sur une défense encore une fois très impressionnante et toujours invaincue.

Cette victoire positionne donc Monaco en favori de cette ligue 3 au même titre que Saragosse, les joueurs espagnols s'étant imposé trois fois en trois match également.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 29 Sep - 12:36

4EME JOURNEE : MONACO UN CRAN AU-DESSUS DU PSG

4 - 2

Monaco a logiquement remporté, hier soir, le match franco-français l'opposant au Paris Saint-Gerain au Stade Louis II.

Les Monégasques n'ont pas fait dans le détail en marquant quatre buts, mais on fait preuve d'une certaine faiblesse défensive en encaissant deux buts en fin de match.

Saviola, décidemment en forme et auteur du prestation exceptionnelle, semblerait apprécier les débuts de match puisqu'après le but victorieux inscrit à la 16ème minute la semaine dernière à Florence, il a inscrit, hier, un triplé dans le premier quart d'heure ( aux 1ère, 9ème et 15ème minutes ).

Puis Monaco a géré et a même corsé l'addition en marquant un quatrième but sur une magnifique frappe lointaine de Recoba à la 48ème minute.

Le Psg, mené 4-0 et piqué au vif, a ensuite réagi par l'intermédiaire de Pauleta, auteur d'un doublé aux 70ème et 86ème minutes et qui a prouvé qu'il était toujours aussi efficace devant le but.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Mer 3 Oct - 18:56

REACTION APRES PSG-MONACO

Unitedman, entraîneur :

" Ce soir, nous avons une nouvelle fois réalisé un bon match. Nous menions 4 à 0 et il n'y avait rien à redire mais nous nous sommes bêtement fait surprendre à deux reprises. L'équipe a manqué de concentration et le travail de la semaine sera essentiellement basé sur cet aspect du jeu. Quant aux joueurs, je suis désolé mais ils ne s'exprimeront pas ce soir car nous partons dès ce soir en stage dans le Forez pour préparer le match face à Saint-Etienne mais surtout celui face à notre principal rival : Saragosse. "
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Mer 3 Oct - 19:11

5EME JOURNEE : MONACO ECRASE SAINT-ETIENNE

0 - 3

Monaco a, hier soir, humilié l'As Saint-Etienne devant son public, trois buts à zéro. Monaco n'a, en effet, laissé aucune chance à l'équipe du Forez et s'est montré impérial dans tous les secteurs du jeu.

Les joueurs du Rocher, qui dès le début du match ont mis un grosse pression sur les buts de Jannot, ont logiquement ouvert le score à la 38ème minute par l'inévitable Saviola avant qu'El Conejo ( le lapin ) ne double la mise, inscrivant au passage son septième but en cinq matchs.

Puis, Emerson, autre leader de l'équipe de la Principauté, a conclu cette promenade de santé qui a permis à Monaco de faire le plein de confiance avant un périlleux déplacement sur la pelouse de l'autre co-leader, la Réal Saragosse.

Malgré un extraordinaire soutien populaire, l'ASSE s'est lourdment incliné face à l'ASMFC
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 6 Oct - 12:15

6EME JOURNEE : PREMIER << ACCROCHAGE >>

1 - 1

Hier soir, les Monégasques ont concédé le nul face au co-leader, la Réal Saragosse, sur la pelouse des joueurs espagnols.

Ce match nul est cependant un bon résultat pour Monaco et est, dans l'ensemble, tout à fait logique tant le match d'hier fut équilibré.

La première mi-temps a été dominée par les Zaragozanos qui ont logiquement ouvert le score à la 25ème minute sur un exploit personnel de Jesus Navas, l'une des valeurs sûres du club. Puis, Saragosse a poursuivi sa domination sans parvenir a trouvé une nouvelle fois le chemin des filets.

La deuxième mi-temps a été, elle, contrôlée par des Monégasques qui ont, subitement, retrouvé leur jeu et qui ont logiquement égalisé par l'intermédiaire de .... Saviola.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 6 Oct - 12:31

REACTIONS APRES SARAGOSSE-MONACO

Unitedman, entraîneur :

" Nous sommes tombés sur une excellente équipe de Saragosse, ce n'est pas pour rien qu'elle domine la Ligue 3 ... Nous avons été, nous aussi, costauds, et le résultat est plus que logique selon moi. "

Javier Saviola, attaquant et meilleur buteur de la Ligue 3 :

" Nous avons réalisé un bon match et Saragosse également. Il est donc logique que les deux équipes se partagent les points ce soir : cela prouve bien que l'équipe de Saragosse est notre principale rivale. D'un point de vue personnel, je suis évidemmet heureux mais je ne m'enflamme pas car une blessure ou une période creuse sont si vite arrivés, je prends donc les matchs les uns après les autres. "

Obafemi Martins, attaquant :

" Ce soir, nous avons vraiment souffert et ça été indéniablement le match le plus dur depuis le début du chapionnat. Nous sommes satisfaits de notre prestation et du résulat. D'un point de vue personnel, je reste évidemment sur ma faim car mes prestations ne sont pas au niveau de celles qu'espèrait le club losqu'il m'a fait venir. Cependant, je continue à travailler et je suis sur que ça va finir par payer, il faut juste qu'un déclic survienne. En attendant, je remercie l'entraîneur qui me soutient malgré tout et qui me fait entièrement confiance. "
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 6 Oct - 12:49

7EME JOURNEE : MONACO REPREND SA MARCHE EN AVANT

4 - 0

Monaco a, après le nul concédé à Saragosse, repris son rythme de croisière en balayant la Lazio Rome, venu les affronter à Louis II, sur le score sans appel de quatre buts à zéro.

Les Monégasques ont survolé une rencontre qui s'est réellement debridée grâce à l'ouverture du score d'Alvaro Recoba dès la 21ème minute.

Puis, l'international uruguayen a doublé la mise sept minutes plus tard d'un magnifique coup-franc expédié dans la lucarne des buts romains.

Monaco a ensuite creusé l'avantage par l'intermédiaire de Sergio Ramos venu placé sa tête sur un corner tiré par l'inévitable Recoba, élu homme du match fort logiquement.

Enfin, Darren Bent conclu ce récitale en trompant à bout portant le goal romain, deux minutes seulement après son entrée en jeu.

Seul point noir du match : l'expulsion de Sylvain Monsoreau, mais qui sera sans doute sans incidences tant l'effectif monégasque compte de bons arrières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   

Mon-ac-tu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant