Gere ton équipe de foot !!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon-ac-tu

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 6 Oct - 14:42

REACTIONS APRES MONACO-LAZIO ROME

Unitedman, entraîneur :

" Les joueurs ont su réagir après le match de la semaine dernière. Ils ont réalisé une prestation très solide et ont été supérieurs aux Romains dans tous les secteurs du jeu. Ce soir, nous avons été très réalistes, et c'est une réelle satisfaction car cette réussite est l'aboutissement de longues semaines de travail devant le but. "

Sergio Ramos, arrière latéral et buteur :

" Nous avons fait un gros match que ce soit défensivement ou offensivement et la victoire est amplement méritée. Ce soir, si je marque, c'est grâce à Recoba et s'il faut féliciter u joueur aujourd'hui, c'est bien lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Sam 6 Oct - 17:09

8EME JOURNEE : MONACO GAGNE, SARAGOSSE DECROCHE

0 - 1

Monaco a réalisé, hier soir, une bonne opération en gagnant sur la pelouse des Celtics, tandis que Saragosse a été accroché à domicile par Bolton, ce qui permet aux Monégasques d'être désormais seuls leaders devançant le club espagnol de deux points.

Les Monégasques ont réalisé une belle prestation et ont bien entamé le match face à des Ecossais plus motivés que jamais, et soutenu par un public exceptionnel, en ouvrant le score grâce à Recoba dès la 12ème minute et qui inscrit son troisième but en une semaine. Puis, les joueurs du Rocher se sont contentés de gérer en étant plus que vigilants en défense afin d'éviter de se faire surprendre par des adversaires à l'affut de la moindre erreur.
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Dim 7 Oct - 12:01

REACTIONS APRES CELTIC GLASGOW-MONACO

Unitedman, entraîneur :

" Ce match face au Celtic est dans le même style que le match face aux Rangers, à savoir un match difficile, très physique et dans lequel la moindre erreur aurait été exploitée. Heureusement, nous sommes rester attentifs tout au long du match en défense et avons su exploiter au mieux les erreurs de l'arrière-garde adverse. "

Alvaro Recoba, ailier et buteur :

" Dans l'ensemble, nous méritons cette victoire car nous avons résisté défensivement et nous avons su attendre la meilleure occasion pour marquer. Personnellement, je suis évidemment satisfait, cependant, je ne suis toujours pas à mon meilleur niveau mais si je m'en approche petit à petit. "
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Mer 10 Oct - 18:46

LE MERCATO REOUVRE SES PORTES

En effet, la période hivernale du mercato s'est ouverte, ce qui promet de longues journées de tractation.

Tandis que le Fc Séville enflammait le début de mercato en recrutant coup sur coup Villa et Drogba, formant ainsi une des attaques les plus redoutables et redoutées, les Monégasques ont travaillé en toute discrétion.

Résultat : Monaco s'est "contenté" des signatures de deux internationaux turcs à savoir Nihat et Hakan Sukur. Il reste maintenant à savoir si les deux recrues, qui ont visiblement été le résultat de recherches très approfondies, vont répondre aux attentes des dirigeants monégasques qui ont investi 8 d'euros millions pour le premier et 4 millions pour le second.

Nihat quitte Villaréal pour le Rocher ...

... où il prendra la place d'un Martins très décevant

Hakan Sükür rejoint également la Principauté ...

... où il sera un remplaçant de luxe, pouvant faire la différence grâce à son physique impressionnant

Mais la meilleure affaire des Monégasques a été, indéniablement, la conservation d'un effectif impressionant qui a, jusqu'à présent, survolé la Ligue 3, et ce, malgré de multiples offres très intéressantes concernant des joueurs tels que Saviola, Emerson ou Edinho.

Le seul départ a été celui du gardien italien Flavio Roma, prêté à Porto jusqu'à la fin de la saison moyennant la somme de 2 millions d'euros.

L'un des piliers de Monaco prêté à Porto
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Ven 12 Oct - 21:55

INTERVIEW D'UNITEDMAN

Avant la reprise du championnat, l'entraîneur de Monaco, Unitedman, a généreusement accepté de répondre à quelques questions que nous lui avons posées lors d'une rencontre à la Turbie, le centre d'entraînement de l'As Monaco.

Journaliste : " Tout d'abord, nous vous félicitons de votre excellent début de championnat ... "

Unitedman : " Merci. "

J : " A quoi est dû ce parcours surprenant ? Car il faut avouer que Monaco n'était pas un des favoris. "

U : " Oui c'est vrai que l'équipe n'est pas attendue à ce niveau et aujourd'hui on s'en réjouit évidemment. Cependant, les bons résultats sont la récompense d'un travail de longue haleine qui a commencé dès le mercato, car l'équipe que j'ai prise en main était assez médiocre, et qui s'est poursuivi semaine après semaine jusqu'au jour d'aujourd'hui. "

J : " Justement, le mercato semble avoir été effectué d'une main de maître ... Quand est-il réellement ? "

U : " Le mercato n'a pas, il est vrai, été effectué au hasard : tout le staff a très bien travaillé durant ce dernier et chaque cas a été étudié, ainsi, nous avons pu déniché les meilleures affaires. Du coup, nous avons été capables de bâtir une belle équipe à partir d'une équipe plutôt moyenne sans faire de folie. "

J : " Maintenant que Monaco est leader à la trêve, quels sont vos objectifs pour cette seconde partie de saison ? "

U : " Après notre première partie de saison, les objectifs ont été revus à la hausse et désormais nous visons la montée en Ligue 2, et plus encore, le titre. Je pense sincèrement que l'équipe a le potentiel pour atteindre ces objectifs. Maintenant c'est à nous de continuer à travailler pour garder le niveau qui est le nôtre en ce moment. "

J : " Un dernier mot sur le mercato hivernal, peut-être ? "

U : " Le mercato hivernal a été dans la même lignée que le mercato estival et le staff a pleinement satisfait mes envies en recrutant deux joueurs dont j'avais réclamé la venue. De plus, nous avons réussi à conserver tous nos joueurs, à l'exception de Roma, malgré de nombreuses sollicitations liées à leurs performances actuelles. "

J : " Merci pour vos réponses et bonne continuation. "

U : " Merci à vous. "
Unitedman

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   Mer 17 Oct - 11:43

9EME JOURNEE : DIFFICILE VICTOIRE MONEGASQUE

1 - 0

Lors de cette 9ème journée, Monaco a conservé la tête du classement grâce à une victoire à Louis II sur les Anglais de West Ham. Mais cette victoire a été très longue à se dessiner et le match beaucoup plus serré qu'on aurait pu s'y attendre.

En effet, les Monégasques sont ombés sur une véritable mur défensif, les Anglais jouant, la plupart du temps, à six derrière. La tactique des Hammers a, il faut le reconnaître, formidablement bien fonctionné avortant ainsi la plupart des offensives monégasques.

Mais la recrue Nihat comprenant qu'il ne pouvait pas entré dans la surface avec la balle a, à la 74ème minute, décidé de griller cette étape en décochant une frappe lointaine qui ne pouvait pas ne pas être détournée en raison de la forêt impressionante de jambes devant le but britannique, et c'est le malheureux Anton Ferdinand qui a dévié la frappe qui partait hors cadre dans ses propres buts.

Cette 9ème journée a également marqué la trêve hivernale permettant ainsi aux Monégasques de passer les fêtes l'esprit libéré car Monaco devance toujours Saragosse de deux points et un gouffre sépare les hommes du Rocher du Psg, troisième et relegué à neuf points du leader monégasque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon-ac-tu   

Mon-ac-tu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2