Simulation-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sévilla mag

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
villa95

villa95


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : cergy
Equipe(s) Favorite(s) : football pes6
Date d'inscription : 23/08/2007

sévilla mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sévilla mag   sévilla mag - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:47

Interview de Loïc


Quel sont vos ambition pour cette saison ?

Mon ambition est évidemment de remporter la Ligue 2 pour monter en Ligue 1 et y jouer les troubles faites.

Avez vous confiance en votre groupe ?

Evidemment j'ai un groupe très solide et une superbe ambiance règne entre les joueurs.

Etes vous content de votre mercato ?

Oui j'ai réussi a renforcer toute mon équipe a tout les postes et je pense avoir recruter des joueurs de qualité qui pourront permettre a notre club de monté parmis l'élite.

Pensez-Vous gagner la L2 ?

Je pense que c'est absolument possible même s'il y aura beaucoup d'équipe qui a mon avis nous poserons énormément de problèmes.

Quels sont vos principaux rivaux pour le titre ?

Ba vous savez je n'ai plus vraiment en tête le nom de toute les équipes de L2 mais je me rappelle nottament qu'il y a l'atlético madrid que nous avons battu lors de la première journée qui est pour moi un gros favori a la monter.

Pensez-vous montez en L1 ?

Oui je pense que j'y parviendrez et dès cette saison je l'espère.

Pensez-vous passer en LDC ?

Pour le moment je me focalise plus sur l'objectif de cette saison qui est la montée en L1 pour la LDC c'est sûr que j'aimerais y participer mais il faut attendre d'être le meilleur pour pouvoir bien y figuré.

Pensez-vous allez en L3 ?

Non je ne pense pas que mon équipe sera concerné par la lutte au maintien cette saison ou du moins je l'espère.

Avez vous d'autres recru en tete pour cette fin de mercato ?

Oui évidemment que j'en ai.Un ou deux joueurs avec qui nous sommes en contact avancé pourrait signer dans les prochains jours voir prochaines heures!

Pensez-vous avoir la meilleur équipe du forum ?

Non je ne pense pas avoir la meilleure équipe du forum mais je pense avoir une équipe capable de rivaliser avec les touts meilleurs.

Si non, vous pensez que qui a cette meilleur équipe ?

Je pense que toutes les équipes du haut de tableau ont une excellente équipe mais comme vous le savez sur un match tout est possible je pense donc que sur une saison je peux aussi bien avoir la meilleure équipe que n'importe qui.




un grand merci a kantin pour les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
Kantin
Administrateur
Administrateur
Kantin


Masculin Nombre de messages : 2474
Age : 116
Date d'inscription : 14/08/2007

sévilla mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sévilla mag   sévilla mag - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:06

Merci pour vos réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-pes.keuf.net
villa95

villa95


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : cergy
Equipe(s) Favorite(s) : football pes6
Date d'inscription : 23/08/2007

sévilla mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sévilla mag   sévilla mag - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

Déclaration de Loïc a la presse


"Je suis très content de notre début de saison nous engrangeons un maximum de points et toute l'équipe s'implique rééllement dans le bon fonctionnement du groupe!Je suis aujourd'hui un homme heureux d'entrainer une aussi bonne équipe."
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
villa95

villa95


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : cergy
Equipe(s) Favorite(s) : football pes6
Date d'inscription : 23/08/2007

sévilla mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sévilla mag   sévilla mag - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

David Villa signe a Séville


Cela c'est passé hier soir, le nouvel entraineur de manchester avec qui Loïc était en contact a accepté de lui vendre David Villa!L'entraineur sévillan c'est dit encore plus heureux qu'auparavant et que même si Renteria qui est compris dans l'échange était un excellent joueur il était très heureux de voir débarqué "el guaje".A lui maintenant de prouver a Loïc qu'il n'a pas fait d'erreur en le recrutant.

sévilla mag - Page 2 Botas_david_villa
Avec un buteur comme celui-là séville peut espèrer gagner beaucoup de titre


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
villa95

villa95


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : cergy
Equipe(s) Favorite(s) : football pes6
Date d'inscription : 23/08/2007

sévilla mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sévilla mag   sévilla mag - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

Voila maintenant Drogba et Ashley Cole


Effectivement un arragement a été trouvé entre les 2 clubs pour que drogba et ashley cole débarque dès la réouverture du championnat en terre andalouse.Ces deux arrivèes précipitent le départ nottament de Klose et Crespo qui sont compris dan l'échange.Voici quelques déclarations a la suite de l'annonce du transfert.

Loïc :
"Je suis très heureux de voir débarquer ces deux joueurs qui vont vraiment être important pour notre groupe.J'ai hâte de voir le duo Villa-Drogba en action et j'espère qu'ils seront comme deux doigts de la main!Concernant Ashley Cole je suis également très heureux car c'est un excellent défenseur d'expérience et qui devrait beaucoup nous apporter au niveau défensif."

Villa :
"Je suis très heureux de voir que Drogba viendra avec moi a l'occasion du mercato du coté de Séville!Je suis très précé de démarré a ces côtés!"

Drogba :
"Je suis impatient de découvrir l'Espagne et le club andalou.J'ai apprit que David Villa venait également et je pense que notre association sera très bonne."


sévilla mag - Page 2 18485_hp
Voila ce que sera l'attaque de feu de Séville a partir du mercato

sévilla mag - Page 2 Ashley-cole
Avec un défenseur aussi expérimenté que celui la Séville devrait bien sans tirer en championnat
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
villa95

villa95


Masculin Nombre de messages : 692
Age : 31
Localisation : cergy
Equipe(s) Favorite(s) : football pes6
Date d'inscription : 23/08/2007

sévilla mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sévilla mag   sévilla mag - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:14

Séville est dans la course


Le fc séville a battu lors de la 7ème journée la juventus de turin qui n'est autre qu'une grosse écurie prétendant a la montée en ligue 1.Séville qui jouait se match a l'extérieur a été très bon!Klose a été élu homme du match tout a fait logiquement grace a son triplé!Quand on sait qu'il partira au mercato on peut peut-être nourrir des regrêts côté sévillan.Le fc séville est donc 2ème de ce championnat et plus que jamais engagé dans la course a la montée.

sévilla mag - Page 2 Classj7l2gk2
Ce championnat étant très serré nous sommes de tout coeur derrière séville pour accrocher la montée
Revenir en haut Aller en bas
http://elguaje95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sévilla mag - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sévilla mag   sévilla mag - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sévilla mag
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-pes :: Discution :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser