jsk4ever01
| Sujet: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Dim 30 Sep - 20:24 | |
| | |
|
Braguetinho_666 Administrateur
| Sujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Dim 30 Sep - 20:28 | |
| Vous arrivez au club en tant que 10 eme sur 13 en championnat de ligue 1, le stress n'est il pas present ? | |
|
jsk4ever01
| Sujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Dim 30 Sep - 23:25 | |
| - Braguetinho_666 a écrit:
- Vous arrivez au club en tant que 10 eme sur 13 en championnat de ligue 1, le stress n'est il pas present ?
C'est vrai que ce n'est pas la meilleure position au classement possible mais on va faire avec et progresser petit a petit. D'aprés ce que j'ai vû l'ancien coach n'a pas sû utiliser l'effectif correctement et n'avait pas de grandes connaissances en football mais avec moi ce sera completement different. Je vise au moins le Top 7 d'ici la fin de saison, comme ça au moins j'atteindrai l'objectif fixé par le sponsor. Par la suite, je batirai une grande equipe capable de remporter la Ligue des Champions. | |
|
Kantin Administrateur
| Sujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Lun 1 Oct - 17:33 | |
| Allez vous sauver cette équipe ?? | |
|
Braguetinho_666 Administrateur
| Sujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Lun 1 Oct - 18:17 | |
| - Citation :
- C'est vrai que ce n'est pas la meilleure position au classement possible mais on va faire avec et progresser petit a petit. D'aprés ce que j'ai vû l'ancien coach n'a pas sû utiliser l'effectif correctement et n'avait pas de grandes connaissances en football mais avec moi ce sera completement different. Je vise au moins le Top 7 d'ici la fin de saison, comme ça au moins j'atteindrai l'objectif fixé par le sponsor. Par la suite, je batirai une grande equipe capable de remporter la Ligue des Champions.
Comment comptez vous operer pour le mercato ? Quel est le moral des joueurs dans les vestiaires ? | |
|
Kantin Administrateur
| Sujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) Lun 1 Oct - 18:23 | |
| Pensez vous éviter la relégation ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon de presse du Emirates Stadium (Arsenal) | |
| |
|