Kantin Administrateur
| Sujet: FC Barcelone Mag Jeu 16 Aoû - 14:41 | |
| Voici le journal du FC Barcelone !! | |
|
Kantin Administrateur
| Sujet: Re: FC Barcelone Mag Sam 15 Sep - 23:24 | |
| Interview donner par Villa95 :
êtes vous satisfait de votre début de saison ainsi que de vos matchs amicaux? Oui, je suis satisfait de mon début de saison, avec 2 victoire et 1 nul en 3 match !! Consernant mes matchs amicaux, sa se passe bien, 1 Match nul, 1 victoire et 2 match prometteur en cour !!
Pensez vous être l'un des favoris de la ligue 1? Sa me vanter, oui, meme si je ne suis pas tout seul, je pense a l'inter Milan, Chelsea Qui ont 1 trés bon groupe !!
La LDC est-ce votre objectif numéro 1? Oui, mais a égalité avec le championnat !! mon objectif est surtout de réussir double LDC/L1.
Votre mercato est-il bouclé? Oui, casiment, aprés l'arriver du Mdf Gattuso, tout les postes sont remplis, mais je suis ouvert a toutes offres ; Le club est aussi sur le piste de l'ukrainien Schevchenko !!
Quels sont vos pistes pour renforcer dans le futur votre équipe? Pour l'instant, rien de précis !!
A votre avis quel est l'équipe la meilleure du forum? Il y en a plusieurs, je pense a Chelsea, Inter Milan, Seville qui a former 1 bon groupe, Valence et Marseille qui s'est renforcer !!
Quel joueur considéré vous comme la star de l'équipe? 1 dans chaque post, en attaque, je pense au français Thierry Henry ! Au Milieu de terrain, j'essite entre l'ex-londonien Lampard ou le catalan Ronaldinho, mais je penseré plus vers Ronaldinho !! Et consernant la defence, je penseré a Paolo Maldini !!
A votre avis dans 3 saisons ou en sera votre club? En au du podium, enfin, je l'espere...
Quel joueur réveriez vous de faire signer a barcelone? Je pense a Schenchenko, Kaka' et Robinho !!
Quel est l'ambiance au sein de votre formation? Trés bonne ambience, pas de dispute ni de prise de bec !! | |
|