Simulation-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 InterMilanõ Magazine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:47

- UNE FINALE, MAIS PAS DE VICTOIRE -

La Braguetinho's Cup a pu montrer un grande affiche pour la finale, Inter de Milan - Liverpool !
Un match sublime, avec des buts a toute allure, des buts magnifiques qui plus est .
Un match très offensif, très spectaculaire .
Mais malheureusement, les joueurs l'Inter ont craqués a la 85' minute et ont perdus tout leurs sang froid .



FIN DU MATCH : Inter Milan 3 - 4 Liverpool
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:54

- RAFINHA NOUVELLE RECRUE -

Ce jeune joueur de 20 ans, nommé Rafinha vient d'arriver au club pour 3 M€
Ce joueur est une vraie perle, physique, rapide et une bonne relance ... que demande le peuple ?
Il joue au poste de Defenseur/Defenseur Lateral et devrait jouer en Reserve avant de faire ses preuves en equipe A .


InterMilanõ Magazine - Page 2 Rafinha

Dans 5 ans, il sera mur et sera peut etre un des meilleurs defenseurs du championnat d'Italie .
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:44

- 2 VICTOIRES EN BRAGUETINHO'S CUP -

La machine milanaise est en marche !
Déja finaliste lors de la premiere edition de la Braguetinho's Cup, l'Inter Milan fait déja trembler ses adversaires, avec une coordination sans failles, un jeu exceptionnel, des joueurs tout auatnt fantastiques et une defense de fer malgrès les 2 buts encaissés sur les 2 matchs .
Le prochain et dernier match etant contre le FC Barcelone, les italiens ne devraient cependant pas s'enflammer trop vite, car surestimer le geant espagnol peut faire mal, très mal !


<- LES RESULTATS ->

Inter Milan 2 - 1 Tottenham
Buteurs -> Robinho ( 35' ) Simaõ ( 52' ) Berbatov ( 68' )
HDM -> Robinho 7.5

Inter Milan 3 - 1 Monaco
Buteurs -> Duff ( 40' 57' ) Robinho ( 73' ) Recoba ( 82' )
HDM -> Duff 8.0

Ces deux matchs sont benefiques au moral des joueurs milanais, mais Braguetinho n'est jamais vraiment sur de lui quand il parle du FC Barcelone .
Jugez vous même ->


" Le FC Barcelone est une des meilleures equipes du monde, nous en faisons parti. Mais même si la derniere coupe a été benefique pour nous evaluer, ici nous ne sommes pas encore en finale .
Neanmoins, nous avons les arguments pour tromatiser la defense espagnole . J'ai confiance et j'aurais toujours confiance en mes joueurs . Lorsque j'etais la tête du PSG, la pression etait la, la fatique ... mais c'etait toujours mieux que la confiance, car c'est la confiance qui peut nous destabiliser . "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:05

- LA DEFAITE EN BRAGUETINHO'S CUP -

C'est lors de la finale de la 2 eme edition de la Braguetinho's Cup, que les Milanais ont trébuchés .
C'est dommage pour eux, c'est une joie pour les espagnols .


SCORE FINAL -> Inter Milan 2 - 3 Barcelone

Il faut dire aussi que la préssion etait la ...
En parlant de pression, elle etait maximum chez les espagnols .
Mais forcément, le terrible Thierry Henry etait là !
Malgrès une grosse manipulation milanaise, les espganols et leurs torrero Henry ont extremement bien joués le coup en marquant 3 buts a la suite .


Les réactions de Braguetinho ->

" C'est la deuxième defaite en 2 finales, pour notre propre coupe . Bien sur les Espagnols ont bien joués, mais nous avons étés meilleur, alors la defaite je la supporte mal, bien entendu . Mais tout le monde avait la pression, et n'oublions pas : cette coupe etait amical ! "

Les Reactions de Raùl ->

" Bien sur nous sommes déçus, mais je ne regrette pas pour autant mon transfert chez les Nerazzuris . J'ai fait tout mon possible a chaquns de nos matchs ( ndlr : 16 buts en 11 matchs ) j'ai aussi admiré le public, toujours présent !
Mais cette coupe ne representait de toute façon qu'un palmares minime, moi j'aime viser gros .
Et c'est dans la defaite contre le gros, que je suis déçu "


Les Reactions de Carvalho et de Forlan ->

Carvalho -> " Je suis simplement déçu de mes performances, mais succeder a Samuel est difficile . Cependant en amical nous avons très bien joué . La coupe ne reflette en rien nos veritables qualitées ! "

Forlan -> J'etais sur le banc mais je suis heureux . Meme après la defaite, même apres la pression, je suis heureux ! "

Les Reactions de Robinho ->

" Je suis jeune, je ne m'avoue pas vaincu ! J'ai vraiment prouvé ma valeur lors des matchs amicaux et lors des matchs de coupe, ou j'ai inscrit 8 buts en 11 matchs ! Meme après la defaite, nous pouvons faire mieux qu'un Barcelone ou qu'un Henry . Le tout est d'etre soudé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:31

- GUDJOHNSEN, LA DERNIERE RECRUE ? -

Braguetinho cherchait une recrue de qualitée pour peut etre clore le mercato, et c'est finalement GUDJOHNSEN, très convoité par le bresilien, l'islandais a aujourd'hui passé la visite medicale et sera déja titulaire pour le prochian match .
Robinho est donc relégué en Milieu Lateral avec Duff, tandis que l'attaque sera constituée de Raul et de Gudjohnsen .

Siamo retrouve donc le banc, malgrès des debuts plus que convaincants en equipe premiere .


InterMilanõ Magazine - Page 2 4158
Ce sera sans doute le plus grand concurrent au titre de meilleur buteur, car dieux sait ce qu'il sait faire avec un ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:35

- JULIO BAPTISTA, C'EST LE DERNIER ! -

C'est finalement Julio Baptista qui rejoindra les Nerrazuris !
Le joueur bresilien, a du partir d'Arsenal contre Burdisso & Jorgensen .
Le puissant Milieu Lateral devrait vite trouver une place dans le 11 de depart, meme si la concurrence a Milan est beaucoup plus rude que ne le pense certains .
Car avec au poste de ML Simao, Robinho, Duff, Robben et Lincoln, faudra prouver pour vraiment être titulaire indiscutable !


Toujours est il que Braguetinho a gagné de l'estime chez les supporters noir et bleus, car dieux sait que succeder a Mancini etait une dure epreuve !

Braguetinho a nottament défié les supporters, avec la vente de Figo, Ibrahimovic, Adriano, Dejan Stankovic, Cambiasso et autres ténors de l'equipe Milanaise .

Cependant grâce a sa grande prévision des choses, " Brag " a réussi a attirer les plus grands ... nous pensons plus particulierement a Robinho, Duff, Gudjohnsen, Raul, Maniche, Carvalho, Forlan et les autres ...

Comme promis, la derniere recrue qui sera comme dit par l'entraineur brésilien
" Une recrue de qualitée, experimentée et possédant une puissance de frappe comparable a celle d'Adriano "

InterMilanõ Magazine - Page 2 Baptista_julio_afc_profile_2006
Baptista devrait etre un titulaire indiscutable vu son talent, mais rien n'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:16

- ENTREVUE AVEC BRAGUETINHO -

Nous avions contactés hier Braguetinho, et cet après midi, dans la villa luxueuse de Milan, nous avons pus lui poser quelques question ->

Braguetinho, quel est votre nom complet ?

Et bien votre question pue du slip, mais je vais vous répondre !
Je m'appelle Slipinho da Pantalinho isa Braguetinho
( rires )

ça veut dire quoi en français ce nom ?

ça veut dire : Le slip dans le pantalon, la braguette sur le dessus :-)

Quel rapport etablissez vous avec vos joueurs ?

Mes joueurs sont des types sympas en dehors du terrain, ils savent faire la difference entre le sport qu'ils pratiquent et la vie qu'ils menent en dehors .

Votre equipe a affichée de bons resultats en Amical et en Coupe, quelle conclusion faut il en porter ?

J'pense que c'est ce qu'il y a de mieux, mais bon après c'est sur que si moi et mon equipe nous ne gagnions pas, il y'a un putain de vrai probleme !

Vous semblez parler comme a un ami, je suis votre ami ?

Non tu n'es pas mon ami coco , mais j'suis comme ça dans la vie . Ma vie elle sent bon la noix de coco tu voit ...

Mais ... La noix de Coco ça pue un peu ... ?

Rooh mais ta gueule .
La noix de coco ça sent bon .


Bref, comment sentez vous le championnat ?

Ce championnat, je l'attend comme un championnat bandant .
Un truc qui te remplis le slip en 2 secondes quand tu vois la victoire de ton equi^pe et la concurrence du championnat .


Et sinon, pour vous, quelles equipes pourrons reussir la montée en ligue 1 ou ligue 2 ?

J'pense que Seville FC peut faire de bonnes choses ( j'ai été payé pour dire ça, euuuh ... ) que Monaco peut jouer les troubles fêtes meme si bon bahhhh, ils ont une vieille equipe .
Moi j'aime bien Chelsea
Ma preference dans ce championnat, c'est l'Inter Milan .
Parceque je suis modeste, tu savais ?


Brefouille, merci de m'avoir invité heiiin .

Mais y'a pas de quoi !


InterMilanõ Magazine - Page 2 Relokkelhmalehka2
Braguetinho pendant l'interview
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

- INTER 0 - 0 BARCELONE -

C'est une satisfaction mais tout de même une deception .
Aujourd'hui, le nul a été conscédé a Milan, alors que le match fut controlé par l'Inter principalement .
Gudjohnsen,pour son premier match a l'Inter, a tenu a parler du nul contre son ancienne equipe .


LES REACTIONS ->

" Je n'ai pas cherché a jouer mon meilleur football . Le Barça a été un tremplin pour ma carriere . Car après le Barça survenu le Bayern de Munich, qui est une très grosse écurie ... mais la encore je n'ai pas enormement joué .
C'est cependant a l'Inter que j'espere montrer que je suis un renard . "


InterMilanõ Magazine - Page 2 525
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:46

- BAYERN MUNICH 1 - 1 INTER MILAN -

Match nul de l'Inter en amical, le buteur des Nerazzuris a encore une fois été Raùl, auteur de maintenant 17 buts en 13 matchs .
Le nouveau venu, Gudjohnsen, a fait preuve d'une agilitée et d'une technique extraordinaire en coordination avec Duff .
Sachez quand même qu'a l'epoque, Braguetinho avait déja flashé sur le Duo a l'epoque ou les deux joueurs etaient a Chelsea, cependant, Braguetinho n'etrainait a cette epoque que le FC ROUEN, petit club de CFA apprécié par l'entraineur .

Encore un match nul, mais un beau match nul .


Encore un but du desormais nommé " Ange de Milan " qui a impressioné tout le monde, et comme toujours a fait son show .

InterMilanõ Magazine - Page 2 250px-Raul_Gonzalez_10mar2007

- AUSSI, A SAVOIR -

Le mercato de l'Inter a été annoncé en tant que bouclé .
C'est en tout cas ce que laisse entendre Braguetinho .
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:36

- AS MONACO 1 - 3 INTER DE MILAN -

Une nouvelle victoire avec toujours Raul très present, qui a marqué 2 buts, si on aditionne, on ateint les 20 buts en 14 matchs pour l'Espganols .
Premier but de Gusjohnsen pour son 2 eme match, apparament dans le bain et lancé pour une grande serie !
L'Inter de Milan réalise de bonnes series, mais en Championnat, on espere du mieux !



AS MONACO 1 - 3 INTER DE MILAN
Buteurs -> Shevchenko ( 31' ) Raùl ( 54' 79' ) Gudjohnsen ( 82' )
HDM -> Raùl 8.0
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:00

- LE BIDE GUDJOHNSEN ? -

Pourtant acheté contre des joueurs importants ( Zidan, D'alessandro, et d'autres ... ), Gudjohnsen n'a toujours pas illuminé la pelouse .
Souvent auteur de bonnes actions et de dribbles flamboyants, l'Irlandais n'a marqué que 2 fois sur 7 matchs .
Finalement, la finition n'est pas la, et ça pourrait lui couter cher .
Car non seulement il a éclipsé Forlan, Simao et Robinho, mais en plus il ne marque pas .
Cela pourrait bien agacer Braguetinho, qui a lui cependant misé gros sur l'ex joueur du Bayern .

La place n'est maintenant plus vérrouillée : C'est simple, si Forlan, Simao et Robinho veulent retrouver une place de titulaire, il devront faire de leurs mieux !


InterMilanõ Magazine - Page 2 44586
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:29

- LES DERNIERES PISTES : TONI /BERBATOV -

Finalement, l'attaque de l'Inter n'est pas si excellente .
Avec la perte de Crespo, d'Ibrahimovic et d'Adriano, l'attaque a perdue en fiertée .
Gudjohnsen etait sensé arriver chez les Nerazzuris pour compenser le depart d'Adriano, mais ce qui a été prédit n'est pas arrivé, Gudjohnsen ne s'est pas révélé comme buteur depuis longtemps, et apparement, il ne le sera pas plus a l'Inter .
La derniere piste pour renforcer le secteur offensif demeure etre la piste Toni / Berbatov .
Tout deux grand attaquants et maitres du but, Berbatov serait plus accessible, car n'oubliez pas qu'il a joué pour Braguetinho lors de son bref passage a Paris .
Toni reste plus difficile a obtenir, mais reste bien plus decisif que le dernier nommé .


ALORS ? AURA, AURA PAS ?

InterMilanõ Magazine - Page 2 IM-315-Luca-Toni

InterMilanõ Magazine - Page 2 Dimitar_berbatov_470_470x365
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:38

- LINCOLN S'EN VA / NUNO GOMES ARRIVE ! -

Oui, Nuno Gomes arrive chez les Nerrazuris .
Mais il ne restera pas longtemps, car ce sera une monnaie d'echange en quelques sorte .
De son côté, Lincoln, explosif milieu offensif part au Benfica, ou il devrait jouer plus souvent et montrer a tous sa valeur inéstimée .

InterMilanõ Magazine - Page 2 48422_SCHALKE04_LINCOLN_261006

InterMilanõ Magazine - Page 2 Nuno
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:48

- REAL MADRID 2 - 2 INTER MILAN -

C'est le resultat de la 4 eme journée de Ligue 1 qui vient de tomber .
C'est un nouveau match nul qui vent d'être conscédé face a une equipe affaiblie du Real de Madrid .
C'est un nouveau but de Raùl qui arrive, son 35 eme but en 23 matchs, très exactement .
Tandis que le nouvel arrivant Eidur Gudjohnsen inscrit son 4 eme but en tant que Nerazzuri ...


LES REACTIONS ->

Braguetinho -> " Popopopoooo, déçuuu . On ne fait que des nuls, ça me gonfle ! Le Real a bien joué, nous avons mieux joués, ils ne meritent pas le nul . Le nombre de Hors Jeu chez nous pendant ce match est trop grand, je suis vraiment déçu "

Gudjohnsen -> "Je suis de bonne humeur après ce match, j'ai été élu homme du match, j'ai inscrit un but, j'ai réalisé un bon match, le probleme venait de la defense . "

Duff -> "J'ai retrouvé mon ami Gud ( ndlr : Gudjohnsen ) j'ai joué avec lui ce soir, j'ai combiné avec lui, nous avons rigolés, mais le nul a été conscédé, l'ambiance sur le terrain entre noir et bleu etaient tres bonne enfant, mais nous aurions du se concentrer plus que ça . "

- LOIN DE L'OBJECTIF -

On attendaient un attaquant, il n'est pas venu .
Nous sommes a 8 H 25 de la fermeture du mercato, et aucune recrue offensive digne de se nom n'a été enrolée .
On attend d'autres nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:39

- INTER MILAN 1 - 1 MANCHESTER UTD -

Encore un match nul ... Braguetinho avait apparament l'air dépité sur le banc, car jamais les supporters Milanais ne laisserons passer un telle serie de matchs nul .
Il faut aussi dire que la Ligue 1 n'est pas de tout repos ... avec ses Liverpool, Barça, Chelsea, Milan AC, Valence, Manchester et autres geants d'Europe, le repos est interdit .


LES REACTIONS DE BRAGUETINHO ->

" Je n'ai pas passé un bon moment sur le banc . Je suis bien sur heureux de ne consceder qu'un nul, d'autant plus contre une bonne equipe, mais etant donné que tout les matchs seront contre de grosses ecuries, je ne peut pas laisser passer ces matchs nuls car jamais nous ne finirrons en haut du classement . L'equipe de Manchester United a vraiment été titanesque pendant ce match ... c'est peut etre même la meilleure equipe du championnat, dommage que son entraineur soit si incompetent . "


D'ailleurs, quels sont selon vous les meilleures equipes des 3 championnats ?

Hmmm, en Ligue 1, c'est bien evidemment l'Inter de Milan qui s'impose ( rires ) mais en Ligue 2 j'estime que l'equipe la plus capable de realiser la montée est Seville, qui a vraiment sue s'imposer grâce a un recrutement réfléchi . En Ligue 3 je pense que l'AS Monaco peut faire de bonnes choses, car l'effectif est bien garni . D'ailleurs, si le recrutement des Français continue d'aller vers cette optique, même la montée en Ligue 1 est réalisable !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:43

PORTO 0 - 1 INTER MILAN

Victoire par forfait, etant donné que l'entraineur du FC Porto n'etait pas présent .
C'est dommage, car la victoire aurait pue etre au moins meritée .

INTER MILAN 1 - 0 LIVERPOOL FC

Victoire a la maison sur le plus petit des scores, un match bien dominé par les Nerrazuris, avec un but splendide de l'Ange de Milan ( Raùl ) qui réalise une performance exceptionnelle ( 38 buts en 25 matchs, touts matchs confondus ) et qui régale les supporters Interistes .
Au Final, l'Inter est toujours invaincu depuis le début ( 3 Victoires, 4 Nuls, 0 Defaites )

REACTIONS DE RAUL ( 1 ), BRAGUETINHO ( 2 ) ET DE FORLAN ( 3 ) ->

( 1 ) > " Nous avons dominés le match, j'ai inscrit un but, et je me sent rajeuni . Je suis fier de mes performances en club, et j'espere retrouver rapidement la selection nationale . J'ai aussi beaucoup de satisfactions par rapport a nos resultats, car nous n'avons toujours pas été vaincus, et c'est importnant "

( 2 ) > " Très beau match, au milieu de terrain le combat etait un régal, mais le plus important c'est la victoire . En 7 Journées de championnats, avec cependant 13 petits points, je felicite aussi la défense qui a accmplie un boulot monstre, et mon fidele Raùl ! ( rires ) "

( 3 ) > " Très bon match, mais j'etais plus sur le banc . J'ai failli marquer, je suis déçu de ma prestation, meme si je n'avais pas beaucoup de emps ( entré a la 75 eme minute ) . Braguetinho m'a dit que je serait désormais titulaire . "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:35

- L'ETAPE GIULY -

Pour la reprise du mercato ( a la 12 eme journée du championnat de Ligue 1 ), nous savons a quoi nous en tenir .
Braguetinho sondait de toute part le marché des transferts pour trouver un attaquant digne de se nom .
Et c'est Ludovic Giuly qui arrivera pour la reprise du mercato, il a dors et déja reçu les eloges de Braguetinho .

" J'ai scruté le marché des transferts de fond en comble, sans parvenir a mes fins, et j'ai finalement déniché Ludovic Giuly, attaquant international puissant, technique, avec beaucoup d'experience et qui peut renverser le cours d'un match d'un claquement de doigts . Cependant, nous y perdons Arjen Robben, qui malgrès son potentiel extraordinaire, ne s'est jamais imposé chez nous . Nuno Gomes a également fait parti du lot, je ne comptai pas sur lui, et ses prestations etaient médiocres . "

20 M€ ont nottament étés dépensés pour s'approprier l'ex Romain .

Notez que ses prestations au seins de l'AS ROMA etaient au dessus de celle du Giuly que tout le monde connait .

InterMilanõ Magazine - Page 2 0,,11361917-EX,00
Giuly arrivera pour compenser le bide Gusjohnsen
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:37

- CLASSEMENT APRES LA 7 EME JOURNEE -

C'est avec satisfaction que l'Inter se positionne 2 eme du championnat de Ligue 1 après cette 7 eme journée .

InterMilanõ Magazine - Page 2 Classj7l1bq3

Ca ne présage que du bon pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

- ARSENAL 0 - 2 INTER MILAN -

Très belle victoire de l'Inter de Milan, qui confirme sa bonne prestation face a Liverpool .
Un but splendide de Raùl a la 09 eme minute, propulsé par Duff, Raul se retrouve devant le gardien et le lobe . Un geste magnifique !
Raùl remet un but a la 54 eme minute, un tir puissant sur une passe de Robinho, qui arrive en pleine lucarne, aucune chance donc pour el gardien .

C'est un grosse satisfaction pour l'equipe, pour Braguetinho mais surtout pour Raul, qui inscrit son 40 eme but en 26 matchs !

LES REACTIONS DE RAUL ( 1 ), BRAGUETINHO ( 2 ) ET DE DUFF ( 3 ) :

( 1 ) > " C'est pour moi une grande satisfaction de marquer 2 buts contre l'equipe d'Arsenal, qui malgrès un mauvais debut reste une bonne equipe"

( 2 ) > " C'est très encourageant, nous prennons la tête du classement, d'une part, et nous gagnons contre Arsenal, d'autre part . Raùl est depuis cette saison exceptionnel, il peut etre sur qu'il sera toujours titulaire !"

( 3 ) > " J'ai je pense réalisé un match de haute voltige, très technique, très rapide, très dangereux, passeur decisif et adoré du public Milanais ... je pense rester a Milan encore longtemps ! ( rires )"
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:57

- INTER MILAN 2 - 2 CHELSEA FC -

C'est avec grande préssion que c'est déroulé ce match .
Déja lors des matchs de coupe, des matchs amicaux, et du reste, les deux equipes n'ont réussis a ce departager qu'au penaltys, et pour ces matchs, c'etait souvent l'Inter qui remportait la victoire contre " les Blues "
On se souviens même d'un splendide match, egalitée 4 - 4, juste avant la seance des tirs aux buts ... victoire de l'Inter 6 - 5, après 3 series de tirs ... et c'est depuis ce jour que la rivalitée s'anime .

Au final, pour ce match de championnat, ça c'est terminé 2 - 2, avec 2 buts de Raùl, et 1 but de Trezeguet et de Ibrahmovic .

L'Inter se positionne donc 3 eme, alors que la journée d'avant, il etaient 1er .
Chelsea eux, sont juste derriere, 4 eme .

InterMilanõ Magazine - Page 2 Classj9l1ie2

LES REACTIONS DE R-1 ( 1 ) ET DE BRAGUETINHO ( 2 ) ->

( 1 ) et ( 2 ) > " Chui tro blasééééééééééé " " Pauvre mec ... "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:50

- INTER MILAN 3 - 0 BAYERN MUNICH -

Splendide .
C'est tout ce que l'on peut retenir de ce match .
Pour l'equipe, pour l'entraineur et pour les supporters, cette victoire 3 - 0 contre une des meilleures equipes du monde, c'etait une balade de santé .
Un match largement dominé par les Nerazzuris, et une prouesse defensive exceptionnelle .

Gudjohnsen a montré qu'il pouvait devenir dangereux, en tout cas une fois bien lancé, et c'est ce qu'on a retenu de ce joueur lors de son but a la 24 eme minute .

L'exceptionnel Raul montre encore une fois que c'est le maitre sur le terrain, grâce a ses deux buts a la 47 eme et a la 60 eme minute .

Maresca a cependant écopé d'un carton jaune pour mauvais comportement, c'est dommage mais pas trop grave .

LES REACTIONS DE BRAGUETINHO ( 1 ) et GUDJOHNSEN ( 2 ) ->

( 1 ) > " Wow wow wow "

( 2 ) > " Wooooow wow wooow "
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:53

- FC VALENCE 0 - 3 INTER MILAN -

Après avoir vaincu le Bayern Munich 3 - 0, les Nerazzuris reïterent cette performance a l'exterieur face a une equipe de Valence dépitée .

Raùl a définitivement trouvé son public, et son triplé d'aujourd'hui lui permettra peut etre de se positionner meilleur buteur .

C'est très encourageant, plus qu'encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:59

- GIULY ARRIVE -

Giuly vient d'emmenager a Milan pour pouvoir jouer dans son nouveau club !
Et il etait bien present, ce matin a l'entrainement .
Il a dors et déja affiché une bonne mine .
Il disputera la Braguetinho's Cup Edition 3, ou plutot, aura la chance d'y participer .

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR SON ARRIVEE, VOIR LE SUJET -> -L'ETAPE GIULY-
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:44

- NUNO VALENTE : LA RECRUE ATTENDUE -

Le defenseur lateral Nuno Valente, agé de 32 ans et joueur d'Everton, viens de reoindre le club pour 1 M€ lors d'une enchere .
C'est une bonne nouvelle, car Paulo Ferreira n'a pas la vitesse et les capacitées physiques annoncées .
Nuno Valente viens donc s'imposer en defense, et arrive directement entant que titulaire .
C'est le 5 eme Portugais a rejoindre le club depuis l'ère Braguetinho .

InterMilanõ Magazine - Page 2 1544
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:16

- BRAGUETINHO'S CUP : 3 EME EDITION -

L'INTER VAINQUEUR DE LA COMPETITION POUR LA 2 EME FOIS CONSECUTIVE !

<- LE CLASSEMENT ->

FC Chelsea - 2 Victoires 1 Nul 0 Defaites 6 Buts
Inter Milan - 1 Victoire 2 Nuls 0 Defaites 5 Buts
Seville FC - 1 Victoire 1 Nul 1 Defaite 5 Buts
Juventus - 0 Victoires 0 Nuls 3 Defaites 1 But

<- LA FINALE ->

Chelsea FC 0 - 1 Inter Milan
Buteurs : Nuno Valente ( 73' )
Passeurs décisifs : Aucuns
HDM : Eto'o 7.0
Possession de Balle : Chelsea 45 % Inter 55 %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InterMilanõ Magazine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InterMilanõ Magazine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tottenham Hotspur magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-pes :: Discution :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser