Simulation-pes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gere ton équipe de foot !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 InterMilanõ Magazine

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:57

- VAN DER VAART REDEVIENS TITULAIRE -

Le jeune et extremement talentueux Van Der Vaart redeviens titulaire après une longue blessure .
Grâce a lui, l'Inter devrais encore plus crever l'ecart de points !
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:30

- IAQUINTA EN REVELATION / GUDJOHNSEN REPART BREDOUILLE -

Iaquinta, attaquant puissant de la Juventus de Turin, viens de rejoindre le club contre Gudjohnsen .
L'Irlandais n'aura pas marqué les esprits des supporters Milanais, et aura même enervé certains .

Iaquinta avais déja été pisté par Braguetinho lors de son arrivée au club, mais a l'epoque, Adri, l'ex entraineur, n'aurais jamais cédé sa perle .
Désormais, ce n'est plus un pari de relance que veut Braguetinho, mais une jeunesse sure, experimentée et talentueuse .

L'Italien ne jouera surement pas cette saison, car Van Der Vaart, Giuly et Forlan apportent beaucoup de concurrence, mais lors de matchs amicaux, il devrais souvent etre utilisé .

GUDJOHNSEN, ATTAQUANT DE L'INTER

" J'ai voulu me relancer a l'Inter, mais c'etait un echec . Finalement, je m'en rend compte, je ne suis aps fait pour jouer dans un grand club . La Juventus, sera pour moi le tremplin de ma carriere : soit je m'impose, soit je degage encore une fois "

IAQUINTA, ATTAQUANT DE LA JUVENTUS

" C'est difficile de se dire qu'on va jouer a l'Inter, quand on vois que Gudjohnsen, Crespo, Larsson et le reste son partis a cause de mauvaises prestation, la pression est maximale .
A l'Inter, soit tu t'imposes, soit tu vires, Gudjohnsen le resume bien ! "


InterMilanõ Magazine - Page 3 2706itb
Revenir en haut Aller en bas
Braguetinho_666
Administrateur
Administrateur
Braguetinho_666


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 15/08/2007

InterMilanõ Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:23

- ANELKA ET PARK JI SUNG : HELLO / FORLAN ET MASHERANO : GOODBYE -

Forlan, joueur inutilisé et couteux de l'Inter de Milan, viens de rejoindre le Real Madrid en compagnie de Masherano, qiu malgrès d'exceptionnelles prestations a domicile, n'a pu que rarement s'imposer a l'exterieur .

En echange, Nicolas Anelka, de loin l'un des joueurs préférés de Braguetinho, rejoins le club, avec a ses côtés Park Ji Sung, explosif milieu de terrain et très polyvalent .

Braguetinho se felicite, car il viens la de realiser la venue de deux grosses recrues .

L'une, Nicolas Anelka, très technique, très puissant devant le but et très réspécté des footballeurs en general ...

L'autre, Park Ji Sung, milieu polyvalent et dyamique, qui devrais surement devenir titulaire au poste de Milieu Defensif .

BRAGUETINHO, ENTRAINEUR DE L'INTER MILAN ->

" Anelka est l'attaquant que j'attendais, meme si il sera remplacent, c'est surement le joueur que j'admire le plus depuis ma jeunesse . Park Ji Sung est quant a lui un milieu ultra polyvalent, physique et très adroit dans ses passes . "

ANELKA, ATTAQUANT DU REAL MADRID ->

" Je suis heureux de venir ici . D'une part , car l'entraineur reconnait mon talent et qu'il sait ce que je vaut . D'autre part, car j'attendais l'offre d'un grand club . "

PARK JI SUNG, MILIEU DU REAL MADRID ->

" Je n'avais pas de grande ambitions a rester au Real Madrid, car mal classé, je ne les voit pas en Ligue Des Champions . Cependant, l'Inter, premier du championnat, disputera a coup quasiment sur la C1, et moi, j'ai besoin d'une C1 . "

InterMilanõ Magazine - Page 3 _41143536_park_pa
InterMilanõ Magazine - Page 3 _39952509_anelka300
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





InterMilanõ Magazine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: InterMilanõ Magazine   InterMilanõ Magazine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
InterMilanõ Magazine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tottenham Hotspur magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation-pes :: Discution :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser